Soirée de lancement du roman Requiem pour un cafard de Sonia Guillemet

Le 25 juin à l'Abracadabar (Paris, 19e)

Revivez la soirée avec les photos de Jérôme Nguy. Merci à lui !


Le 25 juin à l'Abracadabar, Soirée de lancement du roman Requiem pour un cafard de Sonia Guillemet

Les éditions Bleu pétrole sont heureuses de vous annoncer le programme de la soirée de lancement de leur deuxième livre !

Requiem pour un cafard, c'est l'histoire d'une jeunesse cafardeuse qui côtoie la marge, mais surtout, qui a du punch dans la prose et de la suite dans les idées... Si Sonia Guillemet n'hésite pas à balancer quelques uppercuts à ses lecteurs, les Some Smoking Guys, jeunes musiciens aussi audacieux que talentueux, sont prêts à vous faire danser au rythme hors norme de ce bouquin dont ils ont composé une B.O. très rock...

Il y aura à lire, à écouter, à découvrir, mais aussi à boire et à manger, le tout de la meilleure qualité.

En présence, évidemment, de l'auteur... et du public. Parce que si les Some Smoking Guys ont composé une bande originale librement inspirée du roman, c'est à vous de proposer celle de la soirée à partir de 22 h 30, en venant accompagnés de vos morceaux préférés !

Le 25 juin dès 19h, à l'Abracadabar - 123 Avenue Jean Jaurès, Paris 19e - Métro Ourcq ou Laumière (ligne 5).

Programme détaillé :

À partir de 19h : nous (Bleu pétrole) vous accueillons les bras ouverts, chargés de livres et de bonnes choses à manger, faites maison et pas chères !

20h15 - 20h45 : lecture d'extraits du texte par Régis Falzon, comédien, dans une atmosphère de scie musicale (sous réserve de confirmation du musicien)
20h45 - 21h15 : présentation de Requiem pour un cafard par Sonia Guillemet
21h15 - 22h15 : concert des Some Smoking Guys, B.O. de Requiem pour un cafard sur scène et dans les amplis, mise en mouvement du dancefloor
À partir de 22h15 : juke-box : vous faites la B.O. de la soirée !

Plus d'infos :

Rejoignez l'événement Facebook !

Découvrez les Some Smoking Guys !

Sur le site Internet de l'Abracadabar