Le 15 juin 2013 à Cuisery (Saône et Loire)

Rencontre dans le cadre du week-end littéraire d'AlternaLivres

Le 15 juin 2013 à Cuisery (Saône et Loire), rencontre dans le cadre du week-end littéraire d'AlternaLivres

AlternaLivres le clame haut et fort : non, le livre n’est pas un bien comme les autres. AlternaLivres, c'est un week-end littéraire, des rencontres, des cafés, un Salon, des débats, pour mettre en avant les éditeurs indépendants et engagés, les "éditeurs-à hauteur-d’Homme" comme ils les appellent : ceux qui publient des livres avec le souci constant de s’adresser à tous les lecteurs, les érudits, les amateurs de littérature, les novices ou les simples curieux.

Nous sommes heureux (et fiers) d'être invités à participer à la deuxième édition de ce projet, consacrée à "l'édition au féminin".

Nous tacherons de partager notre expérience de l'édition, et de vous parler d'États mixtes sur papier de Florie Adda, aux côtés de Delphine Montalant, Laurence Santantonios (éditions du Mauconduit), Nathalie Eberhardt (La Dernière Goutte), ainsi que de leurs auteurs, lors du café littéraire organisé sur le thème "Raconter, se raconter" animé par Jacques-François Picquet, le samedi 15 juin, à 16h15, au Palace (place d'Armes).

Vous trouverez davantage d'informations sur le beau projet d'AlternaLivres, ainsi que le programme complet et une présentation des auteurs et éditeurs invités, sur leur site :

alternalivresleblog.wordpress.com

ou sur l'événement Facebook